Déprogrammer ses mémoires pour ouvrir son coeur

0n sait à présent grâce à différents chercheurs tel que benjamins Libet  que le corps réagit une fraction de seconde avant la tête ET QUE 90% des influx nerveux vont du corps vers la tête via le nerf vague qui relie les viscères à la tête.
Notre tête est donc pilotée à 90% par nos programmes corporels et émotionnels inconscients. On peut donc dire que notre corps est aux commandes de nos émotions, pensées, schémas….
On parle d’intelligence autonome du corps.

Durant les premières années de notre vie de 0 à 7 ans environs nous sommes avant tout des êtres sensoriels qui vivent des situations d’inconfort tel que le rejet, la séparation, le stress, la peur, des traumatismes….
Pour se protéger le bébé ou l’enfant se coupe de son ressenti, de ses sensations  corporelles.
On parle alors de figement du corps qui est un mode de survie et de protection contre les diverses agressions de la vie.
A la naissance de ce schéma nerveux figé apparaisse toutes nos émotions : colère, tristesse, culpabilité, angoisse, peur, honte….

Lorsque le schéma se répète de multiple fois, les tissus appelés fascias perdent leur capacité à se décontracter/se désinhiber, l’énergie, le mouvement de vie est bloqué, notre corps se durcit.  Bloqué dans les traumas du passé qui se répète dans le présent le corps se manifeste par des troubles physiques et psychologiques.
Tant que notre corps reste bloqué dans cette mécanique sensorielle inconsciente les émotions et tous nos comportements, nos pensées automatiques resteront bloquées.

 

Comment se déroule une séance en cabinet ?

Le Peace commence avec le choix d’une situation difficile dans notre vie. Après en avoir ressenti les sensations corporelles associées on s’y abandonne durant la pratique.
En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations dans les tissus du corps, et les résistances dans la tête sont dissoutes. Dans le même temps  se dissous la souffrance du passé.
Le péricarde (muscle du cœur) se libère et peut s’ouvrir à la vie.

La séance dure 2
Tarif : 90 €

Chaque séance est enregistrée et ensuite transmise pour que vous puissiez la répéter chez vous si nécessaire.
Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter.
Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin thérapeutique au rythme approprié..

 

Comment se déroule une séance à distance ?

Le déroulement est quasiment le même qu’en cabinet. Nous pouvons nous rencontrer par zoom, what’sapp vidéo ou par téléphone.
Les effets sont les mêmes qu’en présentiel. J’enregistre en séance le protocole de traitement et vous l’envoie ensuite par we transfert.
Prévoyez de quoi vous allonger pendant la séance pour la partie du traitement, et des écouteurs pour communiquer dans de bonnes conditions.

ROM-9061